• chauffe épaule

    une journée  qui commence sous la pluie!!

    Mon premier chauffe épaule fini ,j'ai recherché  un autre model,et j'ai trouvé!!happy

    donc hop on remet cela:le model est sur" drops":pélerine courte aux points froncés.

    La couleur est blanche ,un reste de pelotes,donc pas de perte!!

    mais a cette allure mon stock diminue!!!Va falloir refaire des emplettes sur les brocantes;et magasins!!winktongue

    bonne journée a toutes

    « coussinpetit clin d'oeil »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:26

    Décidément, j'adore ta bannière!!!! Je découvre des cupcakes que je n'avais pas vu!!!

    Le soleil est là, maintenant!

    Bisoussss...

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:57

    coucou lolol merci!!!bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :