• confitures

    voici mes petites confitures pour ma tribus .Les fruits récoltés et cuits au chaudron en cuivre avec comme ustensible ;la cuillére en bois ...oui oui !!!ne riez pas ..

    voici mon garde manger avec comme recettes magiques:*groseilles rouges et roses

    confitures

                                                                                      *pissenlit groseille rouge

                                                                                      *fraises

                                                                                       *groseilles rouge menthe

                                                                                      * rhubarbe

                                                                                      * groseille,blette,lavande

    miammmmmmmmmmmmm

    vient a venir les cerises,les mures et les framboises!!

    De quoi encore régaler les papilles de mes chérubins au petit déjeuner.

    confitures

    au total à ce jour 52 pots......

    confitures

    j' allais oublier qui dit fruits  frais ,dit glace maison!!!!

    confitures

    bonne nuit a vous mes amis, amies

    « la moderodemack »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :