• enfants et vacances....

    voila les enfants sont en vacances et le soleil est au rendez vous...

    De quoi reveiller mon sens de la creativite en y ajoutant des couleurs de printemps.

    enfants et vacances....

     

    petite merveille deniché à Emaus !!!enfants et vacances....

     

    • voici la moitié de mes "nana" pour mon patchwork..un premier essais ,mais contente de moi..enfants et vacances....

     

    enfants et vacances....

     

     

     

     

     

     

     

     

    enfants et vacances....panier pour mes bobines

     

     

     

    .

     

     

     

     

    « livresboutis »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :