• fleurs au crochet

    Voici pour les débutantes comme moi quelques vidéos pour faire ou apprendre à crocheter des fleurs ,des étoiles et des brides .Seul petit hic..sur la vidéo de l'explication de l’étoile ,la dame va un peu vite,donc il faut soit mettre sur pose pour faire en même temps qu'elle ou repasser la vidéo .Mise a part cela, se sont des explications simples a comprendre et a refaire .bon crochet à vous . Si vous le désirez, envoyez moi  la photo de vos étoiles et fleurs ,je les posterais avec grand plaisir.

    voici les titres des videos sur youtube:

    *  étoile au crochet by gedane

     * faire des brides by chouette kit

    *  fleurs simple by mon tricot et moi

    *  granny square  crochet by chouette kit

    Voila moi j' y retourne .....et je posterais demain mes débuts ,un peu raté, mais  je ne baisse pas les bras.....                                                                                                                                                                               

    fleurs au crochetBonne nuit a vous

    « petite escapade en Normandie(abbaye de LA LUCERNE D' OUTRE MER)debut au crochet »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :