• sac

    Aprés des préparatifs intenses pour ce dimanche,je me suis mise au travail.Mon sac de transport a fini par céder ,donc pas le choix de remplacer celui ci...

    Lors de mon escapade à Emaus , j 'ais trouvé un torchon en lin ancien...une aubaine!!me direz vous

    donc voila le début de ce sac..le model vient du livre "galons rubans et linges anciens"sac

     

     

    Les sangles sont surjettées donc reste à les retourner...,le corps du sac a été aussi sujetté..une dentelle blanche viendra sur le pourtour et une broderie sur un des pans de se sac..encore du travail en perspective..

    bonne soirée ...

     

     voici le sac de couture ,pour le transport de mes affaires,qui avance bien...sac                                                                                                l'etiquette est brodée façon "blacksnow" ..un bouton en bois vient finir celle ci.

    la dentelle a été acheté sur une brocante ,je l 'ai monté à la main.       sac  j 'ai mise un morceau de dentelle avec un petit bouton de ma réserve..pour rappeller la dentelle qui fait le bord et donner un air anglais romantique...ben oui c 'est ce que je ressent ... sac                                encore quelques  petites choses a faire dessus et il sera parfait a mes yeux !!pour un premier je me dit bravo!!!!!!                                                

    « mini patchmerveilles denicher »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :