• pique aiguilles

    voici mon travail de broderie sur lin qui s 'affine.

    La rose est brodée a un fil sur du lin 12 fils.Rose de  style victorien.Un passant pour ranger le sciseau.

    Epoque que je raffole,depuis mon enfance..et oui berce par les films de ces epoques anglaises :sherlock Holmes,hercule poirot..je trouvais sublime ces dames avec leurs toilettes ,leurs graces et leurs beautès.pique aiguilles

     

     

    Et sur sa lance ,je vous presente le deuxieme pique aiguille ,travail fait avec de la dentelle sur lin 12 fils.pique aiguilles

    « un bout de filpatck de noel »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :