• boutis

    boutisboutisAujourd’hui ,je me suis essayée au boutis.Pour une  première ,je dois dire que ,mal grès l' attention et du doigtè , c 'est une expérience que je vais reproduire.Photo" de mon petit travail"  a venir prochainement..

    Le surfil de couleur vous montre le motif. Le travail du boutis se fait de couleur clair que ce soit pour le contour et le  surfil.

     

      L'envers du travail

     

       boutis (découverte) Qu en dits vous !!Pour une premiére..je suis contente et surtout j adhére a cette activité!!!Voila encore une de plus a travailler ...

     

     

    « enfants et vacances....visites »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :